les filles ont le droit de lire des ecchis !!  Index du Forum

les filles ont le droit de lire des ecchis !!
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos tops 5 ecchis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> Les ecchis -> Vous et les ecchis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

1_ Amaenaide yo!!: bien sûr, car il est drôle et sophistiqué. En regardant cet anime, on retrouve les racines de l'ecchi sans contrefaçon. Un pur bonheur à savourer plus tôt que possible si vous ne l'avez pas encore vu !
2_ Ikkitousen: un anime que j'ai vu et revu plusieurs fois tellement il est cool ! Je le conseille vraiment, il est trop sympa à voir et à revoir.
3_ Yakusai Kochou: bon, je sais cet anime date vraiment beaucoup car il est sorti en 1997 mais même, je kiffe trop x)
4_ M: un manga que j'ai lu à la va-vite mais que même sans attention particulière, j'ai beaucoup apprécié. Les dessins sont juste magnifiques.
5_ Ichigo 100%: au début, je n'avais pas trop envie de le lire, en plus j'accrochais pas trop. Mais après avoir lu quelques chapitres je me suis rendu compte que ça méritait largement d'être dans ce top 5.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

bientôt les "flops" xD ??
1- Aoki honoo qui date aussi beaucoup mais je prends un plaisir fou à le regarder ! (ça fait au moins 4 fois que je me le revois)
2- To love trouble alors bien sur le "lala" de mon pseudo viens de là. J'ai adoré l'histoire, l'humour et les dessins
3- Cosplay complex l'histoire ne me plait pas trop mais franchement les dessins et l'humour valent le détour ! C'est le premier anime ecchi que j'ai vu
4- Dears Special super anime que je n'oublierais jamais, par contre c'est pas trop mon genre la science fiction.....
5- Eiken omg, celui là il est juste super, par contre histoire un peu bizarre à mon goût

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Oui bien sûr bientôt les flops XD
sinon très bons choix, j'ai pas encore tester Aoki Honoo mais ça vient, ça a l'air pas mal.

Sanadara
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Moi:
1_ Kamen no Maid Guy que je trouve super bien fait, super marrant. Je ne m'en lasserais donc jamais ?
2_ Battle club... celui que je lisais quand on m'a insulté, j'en garde quand même un souvenir marquant et des dessins magnifiques.
3_ Kirara que j'adore tout simplement. Je l'ai vu y'a pas longtemps mais j'adore. Je trouve Kirara trop marrante et belle xD
4_ Ecchi gallery, bon c'est un peu un hentai mais je le trouve bien quand même (sans plus)
5_ Onani Master Kurosawa, juste super, drama, tranche de vie et un peu thriller sur les bords...

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Je n'ai vu que Kirara ! Il est cool celui là !

burberry
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

J'avoue c'est trop bien Kamen no Maid Guy !! Je ferais mes tops plus tard

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Ok ! Prends ton temps lol

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

ouiii !

umbrella
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Moi j'ai pas le temps de vous faire un top 5 donc je vous dis juste mon ecchi préféré: Ikki tousen
Alors arrêtez de vous moquer
et connectez vous sur "les filles et les ecchis"

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Ikki tousen ça a beaucoup de succès Wink

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:14 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Ouais, j'aimerais trop le voir...

umbrella
Membre simple

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Cet anime mérite son succès

danna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Oui, il est juste super quoi

umbrella
Membre simple

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:22 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

Ouais, superbes graphismes et trop d'humour Mort de Rire

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis Répondre en citant

J'ai trop envie de le commencer !
bon allez, j'y vais XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Vos tops 5 ecchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> Les ecchis -> Vous et les ecchis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation