les filles ont le droit de lire des ecchis !!  Index du Forum

les filles ont le droit de lire des ecchis !!
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications "Les filles et les ecchis"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> les filles ont le droit de lire des ecchis !! -> C'est quoi cette organisation ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

En ce moment, beaucoup de clichés circulent.... les filles qui lisent des ecchis seraient-elles forcément perverses ou lesbiennes ? Ce forum prouve que non ! On peut lire des ecchis et être une femme mature à la fois. Pas forcément perverse, ni lesbienne !

A chaque nouvelles inscriptions sur le forum, les femmes lectrices d'ecchi se sentiront mieux dans leurs peaux, et pourrons se confier sur leur problèmes, leurs joies, etc....

Nous progressons vers un monde meilleur où personne ne sera jugé. On a le droit de lire des ecchis, des yaoi/yuri ou encore des hentai, on en reste une fille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Troooop biieen !!!! Shocked  encore bravo Silvie

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Merci, ça me touche

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

de rien danna

Gwenny
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:12 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Vraiment très cool comme idée !
Bravo Danna

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Merci encore à toi !!

Sanadara
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Ah ba oui bon sang, les filles ont le droit de lire des ecchis ! Non d'un chien !
Un jour, on m'a traité d'homo car je lisais Battle club dans la cour du collège. Ca se fait pas. Je vais faire une déclaration.

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Je l'ai vu...

burberry
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Lutons ensemble !!!!

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

C'est ce qu'on fait !

Ecchi_nana
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Nana qui lit des ecchis et fière de l'être ! <3 <3

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Moi aussi !

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

bah... moi aussi bien sûr !

umbrella
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Et moi aussi (la nouvelle qui s'incruste)
Alors arrêtez de vous moquer
et connectez vous sur "les filles et les ecchis"

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis" Répondre en citant

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Explications "Les filles et les ecchis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> les filles ont le droit de lire des ecchis !! -> C'est quoi cette organisation ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation