les filles ont le droit de lire des ecchis !!  Index du Forum

les filles ont le droit de lire des ecchis !!
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la déclaration de votre modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> les filles ont le droit de lire des ecchis !! -> Une déclaration à faire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: la déclaration de votre modo Répondre en citant

salut, vous me connaissez surement, je suis flower-lala, je suis modo sur ce forum Okay
alors ce que je voudrais dire c'est que du haut de mes 16 ans, j'ai quand même eu affaire à des critiques très injustes parce que je lisais des ecchis et que j'étais une fille.
donc je trouve vraiment cette organisation-forum très bien trouvée. Peu de gens auraient eu cette idée d'aider les lectrices d'ecchis en difficultés, mais ce forum si et j'en suis très heureuse
je suis fière de m'être inscrite là dessus !! Et je suis sûre que ça va m'aider à fermer le clapet à ceux qui me traitent quand je lis un manga de mon genre préféré !
merci les filles et les ecchis,
cordialement, flower-lala

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: la déclaration de votre modo Répondre en citant

Merci, ça me va droit au cœur que tu puisse collaborer à ce point au forum !! Je t'en remercie encore mille fois !!
oublie ceux qui t'ont dit ces mots et tout ira mieux !!

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: la déclaration de votre modo Répondre en citant

de rien Silvie ! Tu sais très bien que j'adore les ecchis et que je veux faire partager ma passion sans insultes parce que je suis une fille !
ps: je me suis mis un avatar Smile

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: la déclaration de votre modo Répondre en citant

Je le sais très bien oui ! mignon avatar Wink

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: la déclaration de votre modo Répondre en citant

merciii !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: la déclaration de votre modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> les filles ont le droit de lire des ecchis !! -> Une déclaration à faire ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation