les filles ont le droit de lire des ecchis !!  Index du Forum

les filles ont le droit de lire des ecchis !!
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réflexions sur les règles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> L'organisation du forum -> Quelques petites règles à retenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Vous avez quelques choses que vous aimez dans les règles ? Quelque chose qui vous tracasse ? Une règle que vous voulez rajouter ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenny
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

C'est cool qu'on est pas besoin de se présenter... on peut direct accéder à tout le forum... vraiment bien ! Very Happy
J'essaierais de faire venir du monde car ce sujet est vraiment cool.

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:15 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

merci d'avance gwenny ! sympa de ta part !
Et je suis d'accord avec toi pour les présentations... ici c'est vite fait bien fait !

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Oooh merci les filles ! vous êtes des namours !

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

de rien Silvie !

clara♥

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

on peut poster des messages comme ça, sans se présenter ? si oui super

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Cool Hé bien oui !!

clara♥

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

donc comme je le disais "super alors !" xD

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Bêh oui !

Ecchi_nana
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

C'est le premier forum que je vois où on ne doit pas se présenter ! Trop cool ! <3 <3

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

mdr, on est unique :')

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Ouais !

umbrella
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Ouais j'avoue, jamais vu ça
Alors arrêtez de vous moquer
et connectez vous sur "les filles et les ecchis"

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

Bon vous savez, on a pas à se prendre la tête pour dire son prénom, son âge, etc., dans une présentation, ici !

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:15 (2013)    Sujet du message: Réflexions sur les règles Répondre en citant

ouais... ici, on est cool !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Réflexions sur les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> L'organisation du forum -> Quelques petites règles à retenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation