les filles ont le droit de lire des ecchis !!  Index du Forum

les filles ont le droit de lire des ecchis !!
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> L'organisation du forum -> Quelques petites règles à retenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

ici mettez vos bugs !

MON BUG: coucou, moi j'ai un bug qui m'énerve Sad A chaque fois que je veux poster un message, ça mets: "Vous n'êtes pas enregistrer, veuillez recopier l'image etc." vous voyez le genre !
Ca m'énerve...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

Oula j'aime pas ça... mais bon surement rien de grâve je pense. Ca va passer au bout d'un moment.
Là ça te l'a fait ?

burberry
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

Aucun bugs pour l'instant Smile

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

Oui dans le sujet ça me l'a fait mais ça me le fait plus xD

danna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

On peut dire ouf.
burberry: heureusement !

burberry
Membre simple

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

Heuu ouais !

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

Salut j'arrive pas a changer mon mdp

danna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

Je vais te le faire !

flower-lala
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum Répondre en citant

ok merci Silvie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: les bugs que vous pouvez rencontrez sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ont le droit de lire des ecchis !! Index du Forum -> L'organisation du forum -> Quelques petites règles à retenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation